Accueil > Questions fréquentes > Commande et livraison
Tout savoir sur les modalités de commande, les délais de livraison et le suivi de votre colis.
Oui, vous pouvez renvoyer un article dans un délai de 14 jours après réception, à condition qu’il soit en parfait état et dans son emballage d’origine.
Pour retourner un produit, il doit être en parfait état et dans son emballage d’origine.
La livraison de nos climatiseurs s’effectue par notre transporteur.
Les frais de port d’un climatiseur sont de 15 € HT pour toute commande inférieure ou égale à 500 € HT, et au-delà, ils sont de 80 € HT.
Les frais de port des pièces détachées sont de 15 € HT pour toute commande inférieure ou égale à 500 € HT, et au-delà, ils sont de 80 € HT.
Oui, vous pouvez commander sur le site et récupérer votre commande en magasin.
Les délais de livraison sont entre 2 et 8 jours.
Oui, vous pouvez choisir le jour de livraison à plus ou moins un jour.
Si vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez, notre équipe reste à votre disposition pour vous aider. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande spécifique.
Contacter notre service commercial